Lutter contre le tabagisme dans les établissements scolaires

avec la Conférence TESK

0
composants dangereux dans la fumée d'une cigarette
0 %
des jeunes de 20 ans ou moins fument régulièrment
0 %
de fumeurs souhaitent arrêter
0 %
des jeunes de 17 ans ont déjà fumé

Le Tabagisme est un fléau qui touche particulièrement les plus jeunes. Pourquoi? Parce que l’industrie du tabac cible en priorité cette population. À travers un marketing habile elle met tout en œuvre pour conquérir une clientèle dont la grande majorité restera fidèle à sa marque d’origine. 

Sensibilisez vos élèves aux dangers du tabagisme grâce à la Conférence TESK.

Avec l’aide de médecins spécialistes et de psychologues cliniciens, Géraud Guillet, l’auteur du best-seller L’Expérience TESK – The Tobacco Escape Book (Editions Hachette), a développé une conférence à destination des Établissements Scolaires (Collèges, Lycées, Enseignement Supérieur) qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice de la lutte contre le tabagisme.

Avec 2 objectifs: sensibiliser les élèves non-fumeurs aux méfaits du tabagisme et accompagner les élèves fumeurs vers une vie sans tabac.

La Conférence TESK, d’une durée de 1h30, constitue pour les élèves non-fumeurs un puissant frein à l’entrée dans le tabagisme. Pour les élèves fumeurs elle se révèle une opportunité unique de démarrer  une nouvelle vie sans tabac.

La Conférence TESK repose sur un format dynamique impliquant plusieurs techniques de communication : Storytelling, Learning, Popularization of Science. Elle se clôture par une séance de questions-réponses.

NB: une version adaptée de la Conférence TESK est accessible aux entreprises

La Conférence TESK dans votre établissement :